Coronavirus : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine au Portugal

0

Hier, la Juventus de Turin a confirmé que son défenseur central, italien, Daniele Rugani, a été contrôlé positif au coronavirus. En contact de quasiment toute l’équipe de la Juve, les joueurs ont été placés en quarantaine dans la foulée. Actuellement au Portugal pour rendre visite à sa mère, Cristiano Ronaldo n’échappe pas à la mesure

Après la victoire face à l’Inter dimanche dernier, Cristiano Ronaldo s’est envolé pour le Portugal, pour rendre visite à sa mère malade. Mais hier, il a reçu une mauvaise nouvelle venant de la Juve. En effet, son coéquipier en équipe première, Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus.

Pour mesure de précaution, toutes les personnes en contact avec lui doivent être isolées, en attendant que des tests soient faits. Au Portugal, Cristiano Ronaldo a été placé en quarantaine, informe Sport Mediaset. Le Portugais devrait y rester tout le temps de sa quarantaine.

Ce qui veut dire que si le match entre la Juve et Lyon n’est pas reporté, la star n’y prendra pas part. Mais tout porte à croire que ce match ne se jouera pas à date échue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.