Coronavirus: La suspension de la Premier League prolongée j’usqu’au 30 avril

0

La Fédération anglaise, la Premier League et les autres ligues ont annoncé ce jeudi la suspension des championnats nationaux jusqu’à nouvel ordre.

Des responsables des 20 clubs anglais de haut niveau ont pris la parole jeudi matin lors d’une conférence téléphonique pour coordonner une stratégie visant à compléter la liste des rencontres à la suite de la pandémie de coronavirus qui a entraîné la suspension de presque tous les sports.

La Fédération anglaise, la Premier League et les autres ligues ont annoncé ce jeudi la suspension des championnats nationaux jusqu’à nouvel ordre en raison de l’épidémie de coronavirus. Dans un communiqué conjoint, la FA et la Premier League ont confirmé que le football ne reprendrait pas avant la date du 30 avril, minimum. La date butoir initiale du 1er juin a également été supprimée, permettant potentiellement à la fin de saison de s’étaler en juin et juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.