Coronavirus : Les députés participent entre 50 000 et 300 000 F CFA, selon le statut

0

L’Assemblée nationale du Sénégal ne compte pas rester en rade dans le cadre de l’élan de solidarité en cours pour faire face au Coronavirus.

La requête du député Abdou Lahad Seck Sadaga n’est point tombée dans l’oreille d’un sourd. La deuxième plus grande institution du Sénégal a décidé de se joindre à l’effort national de lutte contre le coronavirus.

Entre eux, selon le statut de chaque député, un consensus de contribution, allant de 50 à 300 mille francs CFA, a été finalement trouvé.

Cette cotisation est répartie comme suit :

En lieu et place des ponctions sur salaires souhaitées, il a été convenu de retenir des contributions critériées allant de 50 000 francs pour les députés dits simples à 300 000 pour les députés membres du bureau de l’Assemblée nationale.

Les Présidents de commissions verseront une somme de 150 000 francs Cfa, alors que les députés membres de bureaux de commissions ne libéreront que la somme de 100 000 francs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.