COUD : le nouveau DG, Abdoulaye Sow mise en premier sur la sécurité des étudiants…

0

Le nouveau directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar, Abdoulaye Sow, fait dans la prudence. Hier matin, sur les ondes de Rfm, il a choisi d’aborder de façon plutôt nuancée une question importante de l’espace universitaire : la sécurité.

A la question de savoir si l’on devait s’attendre à l’apparition d’une police universitaire, il a répondu : ‘‘Moi, je préfère ne pas parler de police dans l’université, mais plutôt de sécurité des étudiants.

Le Coud va prendre des mesures pour participer à cet effort’’, a-t-il déclaré au micro de l’émission ‘’Rfm matin’’, abordant la question du commerce en milieu estudiantin. Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) semble rester dans la logique de collaboration dans laquelle il s’est inscrit à sa prise de fonction, jeudi dernier, où il a appelé les étudiants  à le rejoindre dans ses efforts de relever les conditions de vie à l’Ucad.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.