Coumba Yade, une jeune fille de 18 ans poignardée à mort chez son copain

0

 Coumba Yade, une jeune fille de 18 ans poignardée à mort, au quartier Hersent de Thiès. Retrouvée hier, elle aurait été tuée par son petit-ami, actuellement en cavale, nous apprend la RFM.

La jeune fille a été retrouvée morte dans la chambre de son copain, après deux jours sans nouvelles d’elle. Mor Yade, grand-frère de la victime, explique qu’ « elle avait disparu depuis deux jours. Et tôt ce matin, nous avons appris sur la Rfm qu’il y avait une jeune fille qui avait été tuée par son copain. Nous nous sommes rendus à la morgue de l’Hôpital Ahmadou Sakhir NDIEGUENE pour constater que c’était bien elle. »

Selon la propriétaire de la maison où gisait le corps sans vie, le suspect était en location chez elle. Elle renseigne que « les deux amoureux s’étaient chamaillés, parce que la jeune fille voulait quitter son copain. » Elle dit avoir « entendu ce dernier lui demandait l’argent et le téléphone portable qu’il lui avait donné. »

Le présumé meurtrier est toujours en fuite, et la police a ouvert une enquête.

iGFM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.