COVID-19 : Aly Ngouille Ndiaye reçoit les dons des associations et entrepreneurs Djolof Djolof

0

Le ministre de l’intérieur l’a fait savoir sur son compte Facebook. Dans le cadre du programme de résilience contre le coronavirus, des associations et entrepreneurs de la région de Louga ont remis au maire, Aly Ngouille Ndiaye des lots importants de masques, d’une enveloppe d’un million de francs cfa et des thermoflashs.

J’ai reçu ce dimanche 10 Mai, un lot de 2200 masques dont 1200 pour enfants, 20 thermoflashs et un million de francs de l’Association Smiling African Women and Children ( SAWAC) ex-Sos Handicapés, représentée par Madame NDIAYE Aldiouma Sow, Madame Saad Fatima Zahra Mouhty et Monsieur Aly Ndao. pour le compte de la commune de Linguère. Un lot de 1000 masques de la part de Elhadji Malick Niang de Djolof Relax représenté par Bacar Ndao, ainsi qu’un premier lot de 250 masques de l’association « Ecoles au Sénégal », représentée par Chérif Ndiaye et Codou Faye. Je voudrais encore une fois, vous dire Jërejëf à mon nom propre et au nom de toutes les populations du Djolof pour vos contributions massives dans la mobilisation de l’aide que nous apportons aux populations nécessiteuses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.