COVID-19 : Bambeye, Saint Louis… La fondation Mory Tall assiste les populations

0

Le Sénégal, à l’instar des autres pays du monde est fortement touché par la pandémie du Coronavirus. Une maladie qui a provoqué une situation difficile surtout chez les couches vulnérables. Comme elle a l’habitude de le faire en temps normal, la fondation Mory Tall n’a pas hésité à accompagner et soutenir ces populations.

A cet effet, il a distribué des vivres à Bambey et à Saint Louis, des ménages ont bénéficié des kits alimentaires leur permettant de faire face à cette crise sanitaire. En outre, construire une mosquée et creuser un puits à Kaolack… Ses actions sociales ne se limitent pas au Sénégal. A Casablanca, au Maroc, la Fondation a apporté son soutien aux Sénégalais qui vivent dans le royaume chérifien. La liste des bonnes œuvres effectuées par ladite fondation est loin d’être exhaustive car il y a des actions faites loin des caméras et flash pour ne pas porter atteinte à la dignité de certaines personnes.

Somme toute, la fondation Mory Tall a choisi le coté du bas peuple pour soulager cette couche vulnérable qui a perdu le sourire depuis longtemps. Elle s’engage à assister davantage ces personnes quelle que soit la situation ou la circonstance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.