Covid-19: DIABA NDIAYE, 50 ans « je me demande encore comment j’ai surmonter l’épreuve »

0

Suite a sa contamination au covid-19, Mme DIABA NDIAYE revient sur cette épreuve…

» Je m’appelle DIABA NDIAYE. Je suis agrée de 50 ans, j’habite le quartier Thierno Ndiaye. Ma contamination m’a fait beaucoup sourire, car ma qualité de femme actrice de développement, je suis célèbre. Je peux dire que jetais un agent du ministère de la santé menant des séances de sensibilisation dans le quartier. Je respectait les barrières et je demandait même aux femmes qui venaient me voir souvent me voir, d’en faire de même.

J’étais sur le point d’aller au marche pour faire des achats quand j’ai reçu un appel du Docteur Diedhiou, qui m’a pose la question de savoir si j’ai eu contact avec A.Gueye qui a été testée positive au covid-19. Je lui ai répondu affirmative, en lui expliquant qu’elle est ma nièce, la fille de ma grande soeur. Le médecin m’a demande ensuite les noms des personnes qui entrées en contact A.GUEYE. C’est dans notre maison qu’une équipe est venue pour réaliser les tests. Vers 19h, le Lundi 13 avril, une équipe est venue nous chercher pour nous confiner au Novotel sur place 5 membres de notre famille ont été testes positifs coronavirus

Le mardi 14, une fois a l’hôpital Dalal Jamm de Guediawaye nous sommes bien accueillis et hébergés,J’y ai passe 5 jours du mardi au dimanche 19 avril vers 13 heures. Dans la soirée du samedi 18 Avril, aux environs de 23 h on m’a appelé pour m’annoncer que je suis guérie du covid-19. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.