COVID-19: Le Mouvement Keur Massar Sama Yitté distribue des dons aux Daaras

2

Pour la campagne de sensibilisation sur la gravité et la prévention contre le coranavirus et les aides des produits hygiéniques et alimentaires ( gel,madare, savon,eau de javel, des sacs riz..), le coordonnateur du mouvement Keur Massar Sama Yitte,  M.Mamadou Ba a aidé 7 darras déjà durant une semaine et les dons vont continuer malgré il utilise ses propres moyens.
le coordonnateur a même offert des produits hygiéniques aux gendarmes qui sont toujours sur le terrain pour notre sécurité et qui peuvent toucher tout le temps une personne contaminée sans s’en rendre compte.

2 Commentaires

  1. Keur Massar : Aucun respect des mesures sanitaires, sécuritaires et gestes barrières. Avec la complicité tacite des autorités de tous bords! A côté de la bombe écologique (Meubeuss), se prépare la bombe sanitaire (Covid-19).

  2. Keur Massar : Aucun respect des mesures sanitaires, sécuritaires et gestes barrières. Avec la complicité tacite des autorités de tous bords! A côté de la bombe écologique (Meubeuss), se prépare la bombe sanitaire (Covid-19).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.