COVID-19 : le mouvement les « Gilets Rouges » témoigne sa solidarité à la population sénégalaise

0

En ces moments difficiles liés à la pandémie du covid-19 avec son lot de morts et du manque considérable d’eau potable qui vient s’y ajouter ,
le mouvement les « Gilets Rouges » témoigne sa solidarité à la population sénégalaise et présente ses condoléances aux familles des victimes.

Afin de mieux s’imprégner de l’actualité sur le bradage du littoral dont Djiby Diass et autres ont été cités nous avons effectué une descente sur les lieux pour constater avec beaucoup de peines le grand Tongtong du littoral de la côte ouest de la commune de Dakar Mermoz avec des bâtiments déjà édifiés et d’autres pour lesquels les travaux sont très avancés.

Les gilets rouges dénoncent l’occupation de cet espace public et de surcroît le bradage dont il a fait l’objet.
Nous saluons l’action du maire de mermoz sacré-cœur, visant à protéger cet espace public bien affectionné par les populations.
Les litiges fonciers sont devenus monnaies courantes dans notre pays
Il est temps que l’état prenne des mesures pour régler ces problèmes de façon durable
Les « Gilets Rouges » réclament l’arrêt immédiat des travaux et exigent que toute la lumière soit faite dans les meilleurs délais.

Les « Gilets Rouges » appellent les sénégalais à la vigilance et à unir nos forces pour mettre fin à l’occupation anarchique et au bradage du littoral
L’aide promise aux populations par l’état pour réduire l’impact économique de la pandémie a beaucoup tardé à se réaliser
Les gilets rouges exigent le respect des engagements pour ces populations durement affectées.

Ensemble nous vaincrons.
La Commission Communication
76 855 39 95 / 77 347 64 36

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.