Covid-19 : Macky déploie l’armée pour la distribution des vivres aux familles

0

Le chef de l’État Macky Sall a demandé l’implication de l’armée dans la distribution des denrées alimentaires destinés aux ménages démunis fortement touchés par le Covid-19.

Selon le communiqué du conseil des ministres de ce 8 avril, le Président « a souligné le caractère urgent de la distribution des vivres et a demandé au ministre du Développement communautaire d’impliquer les forces de défense et de sécurité dans le déploiement de l’aide alimentaire ».

Macky Sall a ensuite, en ce qui concerne les factures d’électricité et d’eau des abonnés de la tranche sociale, demandé à l’État de diligenter leur règlement rapide auprès des opérateurs Senelec et Sen’eau, d’après la même source. Qui ajoute que « dans cet élan, il a aussi rappelé la nécessité d’intensifier la mise en œuvre du Programme national d’autosuffisance en riz, en attirant le secteur privé, dans l’optique d’atteindre notre souveraineté alimentaire durable ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.