Covid-19: Ouakam enregistre au moins neuf (9) cas positifs

0

Avec au moins neuf cas positifs au covid-19, la commune de Ouakam fait partie des zones les plus touchées de la région de Dakar. Et le maire Samba Bathily s’étonne de l’attitude des habitants qu’il supplie de rester chez eux.

Mesures…

» Le covid-19 existe réellement à Ouakam. Je ne voudrais pas entrer dans les détails mais le gouvernement est en train de prendre toutes les mesures qu’il faut pour évacuer les malades, les soigner, répertorier les cas contacts et désinfecter les lieux », déclare le maire de Ouakam, Samba Bathily.

Cas…

Le maire de Ouakam prie qu’il n’y ait pas d’autres cas. Samba Bathily appelle toutes les bonnes volontés, les leaders d’opinion, chefs religieux et les bénévoles à rejoindre leur cause pour la sensibilisation et la lutte contre cette pandémie à Ouakam. Et trois principaux quartiers de la commune sont également concernés par la pandémie : Cité Avion, Cité Assemblée et Cité Asecna.

Gravité de la situation…

» La mairie de Ouakam est en train de faire tout ce qu’elle peut, mais j’ai l’impression que la population ne mesure pas la gravité de la situation. La maladie est bien présente dans la commune et on a au moins 9 cas positifs », ajoute Samba Bathily.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.