Covid 19: Saliou Ciss fait un énorme don à son village natal

0

Encore un Lion qui est au chevet de la population. Saliou Ciss a participé à l’effort de guerre contre le coronavirus. Le latéral gauche sénégalais a remis un important don alimentaire à son village natal.

Kholpa se trouve dans la commune de Diass. C’est dans ce village que Saliou Ciss, attaquant à Nancy, tient ses racines. En cette période où le coronavirus continue d’allonger sa liste de contaminés dans le pays et que les activités économiques sont au ralenti, l’ancien pensionnaire de Diambars a apporté son soutien à cette population a appris wiwsport.

En effet, il a offert des denrées alimentaires (riz, huile, sucre…) et des produits sanitaires (eau de javel, détergents…). Le tout a été réceptionné par le chef du village, ce mercredi. En présence des notables, de l’imam et des membres de l’asc du village qui ont formulé des prières à l’endroit du joueur. Saliou Ciss n’en est pas à sa première oeuvre caritative à l’endroit de Kholpa. Il avait équipé la mosquée du village juste avant la dernière CAN.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.