Covid-19 : Serigne Mountakha Mbacké offre un « berndé » aux malades du covid-19 de l’hopital Fann

0
Le khalife générale des mourides ne s’est pas seulement limité à appuyer le comité national à hauteur de 200 millions dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Serigne Mountakha Mbacké a aussi offert aux malades du covid-19 100 plats pour leur restauration. Un geste de haute portée humanitaire que le Pr Moussa Seydi, chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann approuve à sa juste valeur.
« Nous venons par la présente vous remercier vivement de nous avoir offert 100 plats destinés aux malades du Covid 19. Cette donation servira à améliorer la prise en charge médicale et nutritionnelle des patients hospitalisés dans la lutte contre cette pandémie », dit le Professeur. Il ajoute : « Nous vous témoignons notre profonde gratitude pour le soutien que vous manifestez au service des Maladies infectieuses et Tropicales du Centre hospitalier national universitaire de Fann », a déclaré le Pr Moussa Seydi dans une correspondance adressée au saint homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.