Craintes d’une saison blanche : La peur s’installe dans le camp de Siteu

0
78

Alors que la saison de lutte va fermer ses portes le 31 juillet prochain, certains lutteurs de la place commencent à s’inquiéter. C’est le cas du camp de Siteu où la peur commence à s’installer

Auteur d’une saison décevante suite à sa défaite contre Gouye Gui au stade LSS, Siteu était attendu pour rebondir et se rectifier. Pour un lutteur dont les adversaires ne manquent pas, c’était presque acquis mais hélas pour lui, jusqu’à l’heure où l’on vous parle, Siteu n’arrive pas toujours pas à décrocher un combat. Sa confrontation contre Ama Baldé était démarchée par le promoteur Dièye mais ce dernier avait buté sur le cachet et depuis les négociations sont au point mort. Et la peur d’une saison blanche commence ainsi à s’installer chez ses fans, ses dirigeants et son staff. Max Mbargane son manager, Cheikh Tidiane Niang le président de l’écurie Lansar sont en train de remuer ciel et terre pour qu’une saison blanche ne tombe pas sur la tête de Siteu.
senegal7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.