Cri du coeur du maire de Mbour : « Promoville devait commencer en Novembre, mais jusqu’à présent, nous n’avons rien vu ! »

0

C’est dans une ambiance festive, entouré de ses lieutenants et des responsables de l’APR venus répondre à son invitation, que le responsable de Benno Bokk Yakaar, issu du parti socialiste, s’est adressé à la presse.
Interpellé par les confrères sur les chantiers en arrêt dans la ville, El Hadj Fallou Sylla affirme : « on nous avait dit que Promoville allait démarrer en novembre, mais jusqu’à présent on n’a rien vu et nous en ignorons les motifs. »
Sur un autre registre, le maire de la capitale de la petite côte s’est prononcé sur la décision de la TAS : « nous n’avons pas encore fini de pleurer nos morts et on vient nous bombarder avec cette information. Cette décision vient à un mauvais moment, il fallait même attendre un an pour le faire, j’avoue que c’est une situation très difficile voire délicate, mais elle a géré » a conclu Fallou Sylla. Ces déclarations ont été faites en marge de la finale de la coupe du maire…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.