Daba Seye : La Diva Sénégalaise à la voix d’or pour un décembre plein de show

0

Parler de Daba Seye relève presque du parcours de combattant tellement cette diva de la sono mondiale continue d’égrener des consécrations énormes de par le monde. Belle, attractive et scénique réputée d’une très bonne éducation, elle est la seule chanteuse sénégalaise à avoir à ce jour remplir grand Théâtre en 48 heures  de vente avec guichet fermé. Son palmarès qui n’est pas des moindres témoigne de sa posture multidimensionnelle alliant défis musicaux et œuvres de bienfaisance. Chronique d’une icône planétaire au parcours atypique.
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Et cette maxime sied bien à Daba Seye qui dès en bas âge, a commencé à émerveiller son monde grâce à sa voix extraordinaire qui hypnotisait plus d’un. Le processus enclenché, les producteurs commencent alors à se bousculer à ses portillons. Ainsi après plusieurs albums à son actif, Daba Seye a commencé ses fameux anniversaire on se rappel de son anniversaire au grand théâtre nationale daniel sorano qui avait refusé du monde ce qui lui poussa de délocaliser l’anniversaire à la plus grande salle de spectacle du Sénégal à nos jours a savoir grand théâtre qui n’arrivé jusque là a satisfaire les nombreux fans qui la suit de partout. En 48 heures de vente les tickets n’étaient plus disponible sur le marché c’est pourquoi beaucoup de fans lui ont demandé de commencé à jouer ses spectacle au stade comme Léopold senghor et autres.

La brillante Diva à la voix d’or sénégalaise compte satisfaire ses nombreux fans avec des show décentralisés dans le pays 24 décembre à Mbour, 27 décembre à la villa Crystal, le 30 à Thiès, le 31 à Khombole et le premier à Louga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.