Danger à l’hopital régional de Thiès : des gardiens deviennent pharmaciens

0

C’est dans l’émission « xalass » de la Rfm que l’information a été véhiculée. Et ça se passe à l’hopital régional de Thiès. Des individus désignés comme des gardiens vendent des médicaments à la porte de la structure portant le nom d’El Hadji Ahmadou Sakhir Ndieguene. Un témoin qui s’est adressé à Mamadou Mouhamed Ndiaye et ses co-animateurs de l’émission « xalass » a tenu à dénoncer ces faits.

« Mon beau frère a été interpellé par des gardiens de l’hopital de Thiès pour lui vendre des médicaments. Je leur ai directement dit qu’on achete pas des médicaments dans la rue. Je travaille en face de la structure hospitalière et je vois ces hommes faire des démarchages comme ça à chaque fois. Ils ont aussi intercepté une autre dame pour lui vendre des médocs encore. J’ai tenu à prévenir tout le monde… Mais la questions que je pose est de savoir comment ils font pour avoir ces médicaments ? Ils appellent les gens pour leur vendre des comprimés. C’est très grave et j’interpelle les autorités concernées ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.