Daouda Guissé : « Ce que Golbert m’a dit il y a quelques jours… »

0

Daouda Guissé, artiste-comédien à Saint-Louis, a aussi apporté son témoignages, suite au décès de Alioune Badara Diagne allias Golbert. 

« C’est le Sénégal qui a perdu un grand homme. Certes, Saint-Louis a perdu, mais c’est le pays qui a perdu. Parce que Golbert a été un exemple. Il a laissé un héritage, j’en sais quelque chose parce que je l’ai côtoyé. Je me rappel, il n’y a pas longtemps, il m’a dit de rester chez moi pour éviter d’attraper le coronavirus, puisqu’il s’était confiné lui aussi », a-t-il déclaré, sur la TFM.

« J’ai perdu une partie de moi »

Daouda Guissé déclare que Golbert Diagne était une icône au Sénégal et surtout à Saint Louis. « Un homme Digne, qui respectait énormément les relations humaines est parti en laissant un grand vide qui ne sera plus comblé. Si je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, à  part la volonté divine, Golbert y a joué un rôle important. La culture sénégalaise à perdu et moi personnellement j’ai perdu une partie de moi », confie le scénariste de la troupe « Bara Yeggo ».

IGFM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.