Daouda Moussa Dia offre 21 millions aux populations de Kanel

0

Daouda Moussa Dia est décidé à marcher sur ses opposants lors des élections locales du 23 janvier prochain. Le questeur de l’assemblée nationale qui veut briquer à nouveau  la mairie de Orkadiéré et le conseil  départemental de kanel, a sorti le chéquier au grand de ses adversaires.

En effet, natif de Orkadiéré le maire sortant a offert aux habitants de la zone de dandemayo dans le département de kanel la bagatelle somme de 21,5 millions. Cette importante somme destinée aux femmes et enfants particulièrement, vient à point nommé. Mais ce n’est pas tout. Daouda Moussa Dia ne s’est pas arrêté la. Il a aussi un important lot de matériels agricoles aux populations majoritairement composées d’éleveurs et de cultivateurs.

  1. Il faut noter que dans cette commune, Daouda Moussa Dia a démarré sa campagne par une forte mobilisation des militants et sympathisants. Une occasion pour lui de présenter le spécimen de sa liste et celle départementale qu’il soutient. Devant cette foule venue nombreuse, il a fait part de ses ambitions inscrites dans la continuité avec de nouveaux projets en vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici