De violentes explosions entendues au Liban

0

Au moins deux explosions ont soufflé ce mardi la capitale libanaise. On ignore à ce stade l’origine et le lieu exact de la déflagration.

Deux explosions ont été entendues ce mardi 04 aout dans la capitale libanaise Beyrouth. La déflagration, dont l’origine n’est pas connue a été entendue dans plusieurs secteurs de la ville. Les vitres de nombreux immeubles ont volé en éclats. D’épais nuages de fumée s’élèvent au-dessus de la capitale. Les médias locaux ont diffusé des images de personnes coincées sous des décombres, certaines couvertes de sang. Selon les informations de certains médias locaux, l’explosion serait le résultat d’un incident au port de Beyrouth.
Les circonstances et détails sur l’explosion restaient inconnus dans l’immédiat. «Les immeubles tremblent», a tweeté un habitant de la ville, affirmant que « toutes les vitres de (son) appartement ont explosé».

Avec AFP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.