Découvrez la nouvelle technique des femmes pour faire grossir leurs seins

Internet regorge d’astuces beauté toutes plus absurdes et inutiles les unes que les autres. A ce petit jeu-là les youtubeuses étasuniennes ont une longueur d’avance. Leur dernière lubie est d’essayer de « vendre » à leurs abonnées la nouvelle recette miracle pour avoir des beaux et gros seins : le mélange dentifrice-farine-œuf-concombre. On préfère vous prévenir tout de suite : non, ça ne marche pas.

Certaines femmes ont l’impression que le frottement du dentifrice sur leurs seins les rendront plus gros et aidera à réduire l’affaissemen

La YouTubeuse NaturalBeauty556 a partagé une vidéo intitulée «raffermir les seins affaissés en 6 jours en utilisant la pâte dentifrice ». La vidéo montre aux femmes comment faire une pâte contenant du dentifrice, du concombre, du yaourt, de la farine et des blancs d’œufs, que la blogueuse applique sur sa poitrine. Elle prétend que les ingrédients vont resserrer la peau sur les seins.

Découvrez la nouvelle technique des femmes pour faire grossir leurs seins

D’autres YouTubers, tels que ZonelynTV, ont révélé comment ils frottaient du dentifrice sur leurs mamelons et de la vaseline sur leur poitrine, afin de développer leur taille de bonnet.

Ils recommandent de le faire pendant 30 jours pour voir les meilleurs résultats.

Le dentifrice est connu depuis longtemps comme un remède contre les boutons, car il assèche la peau, mais peut-il vraiment vous donner l’impression que vous avez eu des implants mammaires sans pour autant passer par la chirurgie?

Les experts disent non!!

Les spécialistes, très étonnés par ce succès, sont pourtant unanimes sur la question : il s’agit d’une arnaque. « C’est absurde. Aucun des ingrédients dans cette recette n’a la capacité d’augmenter la taille de la poitrine ou de raffermir la peau, explique la dermatologue Susan Bard, au magazine Teen Vogue. Pire même, cette recette peut avoir un effet néfaste sur la peau. Appliquer cette mixture n’est pas sans risque et peut causer des dermatites de contact (éruption cutanée localisée, ndlr) ».

Christopher Inglefield, directeur médical de la clinique de chirurgie plastique et esthétique de London Bridge, a déclaré à Metro.co.uk: «Ce conseil bizarre s’attaque aux nombreuses femmes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins et qui pourraient avoir recours à un miracle bizarre. correctifs »pour trouver une solution à leur problème.”

Les experts disent que le dentifrice ne fera guère plus que laisser les seins sentir l’odeur de menthe  fraiche.

“Malheureusement, comme beaucoup d’informations sur Internet, la méthode d’augmentation mammaire basée sur la vaseline et le dentifrice est une fausse nouvelle et du charlatanisme en ligne.” Il a ajouté que tout ce que ça ferait serait de laisser vos seins sentant la menthe fraîche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.