Défis du développement et citoyenneté active : Moise Sarr appelle les jeunes à s’engager en politique pour transformer le pays

0

Sur invitation de l’Union du Clergé Sénégalais (UCS), en présence des évêques de Thiès, de Kolda et des prêtres de la sous région, le Secrétaire d’Etat Moise Sarr a participé à Kaolack à la 43ème assemblée générale de l’union sous le thème: « L’engagement de la jeunesse dans la vie ecclésiale et socio-politique: quelle pastorale d’accompagnement? ».

À cette occasion il a délivré une communication portée sur l’impérieuse nécessité de l’engagement des jeunes en politique pour participer à la transformation du pays.

Il a par ailleurs lancé un message aux jeunes pour plus d’audace et d’initiatives citoyennes afin de relever les nombreux défis du développement et de construction citoyenne.

Le Secrétaire d’Etat a par ailleurs adressé ses vifs remerciements à l’ensemble des organisateurs de ces journées de réflexion citoyenne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.