DENRÉES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ: L’UNACOIS YESSAL DÉMENT LA HAUSSE DES PRIX ET REJETTE LA PÉNURIE PENDANT LE RAMADAN

0
L’Union Nationale des Associations de Commerçants, des Opérateurs et Investisseurs du Sénégal (UNACOIS YESSAL), a balayé d’un revers de main la déclaration faite par l’UNACOIS DIAPPO disant qu’il yaura une hausse des prix des denrées de première nécessité mais aussi qu’il yaura durant le mois béni du ramadan une pénurie de ces denrées dans le marché. C’est son secrétaire permanent, Alla Dieng qui l’a fait savoir ce lundi lors de leur face à face avec les journalistes dans leur siège sis à Dieupeul.
 Cette annonce est faite devant le président national de l’UNACOIS YESSAL, Cheikh Cissé.
Saisissant cette occasion, ils apporté des clarifications sur la situation économique du pays en cette veille de ramadan.
” Concernant les denrées de première nécessité, nous informons tout le pays que le marché est très bien approvionné en ce moment et nous assurons aussi qu’il n yaura pas de hausse de prix durant tout le mois de ramadan et même aprés”, a éclairci le président, Cheikh Cissé.
Selon lui, leur organisation marque sa différence comme toujours par rapport à des positions parfois anti-éconnomique dont l’énoncé frise l’irrespect et le manque notoire de considération envers les sénégalais.
Ainsi l’Unacois Yessal est matérialisée par le récépissé officiellement notifié sous le numéro 18759/MINT/DGAT/DLA-PA/ et va organiser ses 30 années d’existance en 2019.
 
Fatou KAMA GUEYE pour Sunugal24.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici