Dernière minute: Bonne nouvelle pour la famille de Mbaye Sapar, Sheikh Alassane Sene prend en charge

0
Dernière minute: Bonne nouvelle pour la famille de Mbaye Sapar, Sheikh Alassane Sene prend en charge

L’Observateur rejoue le film du drame. À bord de son véhicule de marque Peugeot 406, le tik-tokeur, qui roulait à vive allure, a perdu le contrôle du volant tuant deux filles qui s’apprêtaient à traverser la route.

Il a tenté de freiner brusquement avant de finir sa course loin de la chaussée. Il a été retrouvé coincé sur son siège. Les secouristes étaient obligés de défoncer la portière pour extirper son corps qui baignait dans une mare de sang.

 

Le député Moustapha Cissé Lô est très « éploré » et fort « ému » par le décès accidentel de l’humoriste et influenceur sur Tik-Tok, Moustapha Mbaye alias « Mbaye Sapar Sapar ».
Réagissant dès l’annonce de cette nouvelle effarante, le responsable politique à Touba pleure un fils et un ami.

« La mort tragique de Mbaye « Sapar Sapar » nous surprend au plus haut point. On n’en revient toujours pas. Il était un fils et un ami de toute la famille. Il était un garçon entier, courtois, affable et d’un commerce facile », a-t-il témoigné.

De l’avis de l’ex-président du Parlement de la Cedeao, le défunt humoriste « contribuait beaucoup à décrisper des moments tendus par le rire. Nous prions Allah de bien l’accueillir en son Paradis céleste. Nous présentons nos très sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tout le monde des artistes-comédiens ».

Pour rappel, Mbaye « Sapar Sapar » est rappelé à Dieu ce vendredi, dans un accident avec son véhicule. Deux autres personnes – des élèves – ont également péri dans ce choc.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici