Dernière minute – Le Real Madrid devance le Barça dans la course pour Neymar

0

Suite aux derniers événements, le Real Madrid a repris les devants de la course avec Barcelone pour sortir Neymar du Paris Saint-Germain, bien que la seule chose qui soit sûre dans cette histoire, c’est que rien est certain.

D’un jour à l’autre, tout peut changer. Mais ce qui s’est passé dernièrement peut être décisif pour le futur du Brésilien. Le Barça n’a plus de monnaie d’échange depuis le départ de Coutinho au Bayern.

Il s’avère que le PSG exige de l’argent et des joueurs, et le Real Madrid a sous le bras un catalogue bien plus intéressant que celui du Barça, ce qui pourrait peser lourd dans la balance pour prétendre aux services du Brésilien.

Selon les informations de ‘Téléfoot’, le club français aurait demandé à inclure Raphaël Varane dans l’opération.

James Rodriguez, Keylor Navas ou Isco sont des noms assez intéressants que Florentino Pérez pourrait mettre sur la table si il veut frapper fort dans ce mercato.

De son côté, le Barça pourrait bien entreprendre une nouvelle tactique à partir de lundi, certains médias indiquent que ce serait une date clé pour une nouvelle réunion afin de négocier avec les dirigeants du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.