Dernière minute – Une mauvaise nouvelle pour Me Wade

0
Me Wade

Annoncée comme l’une des plus grandes coalitions de l’opposition, l’alliance formée autour du PDS, de BGG, de AJ, etc, connaît ses premières fissures. A quelques heures du dépôt des listes des candidats aux prochaines élections locales, Pape Diop a décidé de voir ailleurs.

La rupture est consommée. Le parti de l’ancien maire de Dakar a claqué la porte de la coalition Wallu Sénégal.

En effet, Bokk Gis Gis a décidé d’aller seul aux locales aux prochaines.  Et dans ce sens, Pape DIOP et Cie ont déposé leur caution à la Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC).

La rupture est consommée. Le parti de l’ancien maire de Dakar a claqué la porte de la coalition Wallu Sénégal. En effet, Bokk Gis Gis a décidé d’aller seul aux locales aux prochaines.  Et dans ce sens, Pape DIOP et Cie ont déposé leur caution à la Caisse des Dépôts et de Consignations (CDC).

Le parti indique qu’il va mettre en place ses listes pour toutes les localités du pays avant la fin de la date butoir du dépôt des listes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.