Descente aux enfers pour Cissé Lô : Touba fait bloc derrière son représentant parlementaire

0

Le sentiment le mieux partagé à Touba après les déboires de Moustapha Cissé Lô, c’est la déception de la part du président Macky Sall à qui le désormais ex membre de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar aurait donné son temps, son attachement et sa loyauté. 

es partisans de Moustapha Cissé Lô disent condamner avec la dernière énergie, son exclusion des instances de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar et promettent de se faire entendre dans les tous prochains jours.

Selon les souteneurs de Cissé Lô “la décision d’exclusion est d’autant plus injustifiée que les propos incriminés ont été tenus dans un cadre privé. Il appartient donc au diffuseur de s’expliquer sur le mobile de son acte, qui est condamné par la loi”.

senego

Mieux, ils révèlent que leur protégé avait dépensé 327 millions F Cfa en guise de contribution à la campagne victorieuse du candidat Macky Sall en 2012, et ne mérite pas le sort que lui reserve aujourd’hui ses camarades de parti.

Pour finir, ils ont rappelé à qui veut l’entendre que Moustapha Cissé Lô est constant et ne changera pas. C’est pourquoi ils ont pris comme responsable de tous ses déboires, le président de l’APR qui aurait laissé la situation pourrir au lieu de siffler la fin de la récréation plus tôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.