Destitution de Thérèse Faye à la tête de la COJER : Ousmane Cissé « C’est un changement attendu depuis très longtemps »

0

Avant tout, je félicite Mme Thérèse Faye Diouf pour tout le travail qu’elle a abattu à côté du Président de la République comme coordinatrice de cojer. J’adresse également mes remerciements au président de la République Son Excellence Macky Sall pour l’acte fort qu’il vient de poser concernant la nomination de Moussa Sow comme nouveau coordinateur de la Cojer Nationale.

 Cet acte posé par président de la République est à la fois symbolique et stratégique. C’est un changement attendu depuis très longtemps. De ce fait, je lance un appel à tous les jeunes du parti à accompagner le nouveau coordinateur Moussa Sow afin qu’il puisse réussir à sa mission. De faire également de telle sorte que le gouvernement continue de considérer cette jeunesse comme une priorité dans sa stratégie de développement sans oublier ses objectifs de massification et d’élargissement des bases du parti ainsi que la défense des positions et orientations.

Avec ce changement au sein de cette structure, nous espérons qu’il aura une nouvelle stratégie de coordination comme la participation des coordinateurs départementaux sur les prises de décisions et concertations au sein de la Cojer nationale.

J’attends également à ce que le nouveau coordonnateur apporte des solutions sur le problème de coordination constaté dans les départements comme Koungheul, kaolack, Guediawaye, Thies, Diourbel, Kaffrine, Pikine, Tamba… Et ceci en fin de compte peut bien aider le Président de la République pour la massification du parti et de bien l’accompagner sur ses programmes.

OUSMANE CISSE COJER  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici