Diass dit non à l’exclusion de Khalifa Sall et Cie du Ps

0

La jeunesse socialiste de Diass, face à la presse, ce mercredi,  est contre toute exclusion de Khalifa Sall et Cie.

La crise s’intensifie au Parti socialiste. Les jeunes socialistes de Diass, dans le département de Mbour, entrent bruyamment en scène. Ils ne sont pas en phase avec le Parti socialiste (Ps). Qui a entamé une procédure d’exclusion du maire de Dakar, Khalifa Sall et Cie.

Mbaye Dione, responsable des jeunes du Ps de la localité d’apostropher sévèrement le secrétaire général dudit parti qui devrait plutôt, selon lui, partager la souffrance de Khalifa Sall en prison, depuis 7 mois.

« Ousmane Tanor Dieng a failli à sa mission; il nous a trompés; nous n’allons pas le laisser décider à notre place; c’est notre avenir qui est en jeu », débite-t-il en saccades, sur la Rfm, la mort dans l’âme.

Au regard des « manœuvres orchestrées » par le Ps, M. Dione et Cie ne demandent outre mesure à leur mentor, Ousmane Tanor Dieng, que de prendre la carte de l’Apr, s’il veut « défendre ses propres intérêts. Le Ps n’est pas une propriété privée de Tanor, il doit savoir raison garder ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.