Dicko Ex actrice de la série Pod et Marichou, je n’ai fait que suivre les conseils de notre précheuse, éducatrice islamique Seyda Zeynab Fall

0

LLAHOU AKBAR!!!
Nous sommes rendus au quartier « teeine bi », Boune pour donner des voiles gratuits à notre sœur Fatima Barry et sa mère Mme Barry. Fatima barry est plus connue sous le nom de Dicko barry, et elle est actrice dans le téléfilm POD et Marichou qui est presque suivi par tout le monde. Ce qui l’a motivé à porter le voile, ce sont les conseils de notre défunte prêcheuse et éducatrice islamique Seyda Zeynab Fall( Qu’Allah lui fasse Miséricorde) avec qui elle habitait dans le même quartier. Seyda Zeynab Fall l’inciter à porter le voile depuis 2004.Grâce à Allâh et aux conseils de Seyda Zeynab Fall, elle a pris la décision d’obéir à Allâh en portant le voile. Suite à cela, elle remercie également tata Ndèye Fatou Fall qui l’a mis en contact avec l’Opération Mour Say Thieur, ainsi que tous les membres de l’association. 
Nous demandons à Allâh de l’affermir sur cette voie.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.