Dimitri Payet et l’OM portent plainte contre l’auteur de l’agression

0

Selon les informations de RMC Sport, le milieu offensif de l’Olympique de Marseille Dimitri Payet a décidé de porter plainte contre l’auteur du jet de bouteille l’ayant visé au Groupama Stadium face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, ce qui a entraîné l’arrêt provisoire puis définitif du match de clôture de la 14e journée de Ligue 1. Le club phocéen devrait se constituer en partie civile sur cette affaire.

Absent de l’entraînement collectif ce lundi, l’international tricolore devrait consulter également un médecin du travail après l’incident pour avoir des nouvelles sur les conséquences physiques et psychologiques. Le président marseillais Pablo Longoria avait confirmé sur Prime Video le choc mental subi par le joueur de 34 ans : «Il est touché psychologiquement. Je suis rentré dans le vestiaire… ce n’est pas normal. On a toujours condamné tout type de violence. Cela touche psychologiquement, ça touche tout le monde. Le choc était un peu violent, Dimitri était très touché.»

Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.