Diomansy Kamara regrette la fin de son compagnonnage avec le Casa Sports

0
Diomansy-Kamara
L’ancien attaquant international Diomansy Kamara dit avoir beaucoup de regret à cause du non aboutissement du projet mis en place par l’architecte Pierre Goudiaby Atépa au Casa-Sports.
‘’C’est un peu décevant de n’avoir pas continué l’aventure dans une région magnifique où il y a d’excellents joueurs’’, a déclaré l’ancien attaquant des Lions, mercredi, dans un entretien avec des journalistes africains.
Diomansy Kamara a expliqué qu’il devait épauler l’architecte Pierre Goudiaby, qui avait décidé d’investir au Casa-Sports. ‘’Je l’ai aidé à construire une équipe, à donner une orientation pour les années à venir, mais il n’est pas allé au bout de son projet avec les gens du Casa-Sports’’, a-t-il indiqué.
‘’Et comme ma venue au Casa était liée à la sienne, on n’a pas continué’’, a-t-il ajouté. Il affirme que c’est décevant de n’avoir pas réussi à continuer cette aventure.
 A côté de Pierre Goudiaby Atépa, Diomansy Kamara, qui s’est installé au Sénégal à la fin de carrière, avait été annoncé dans un rôle de manager général au cours de la saison 2018-2019 dans le club fanion du sud du pays.

Mais en dépit de la fin de son aventure au Casa-Sports, il a indiqué avoir gardé de très bonnes relations avec le président du club. D’ailleurs, il dit avoir aidé au transfert de l’attaquant Nicolas Jackson, qui a signé à Villaréal (Espagne).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.