Diomaye Dieng : « l’UCAD est une source intarissable, l’université nous a tout donné… »

0

Le tout nouveau Directeur de la propreté et de l’hygiène publique au ministère de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique était à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Diomaye Dieng a répondu à l’invitation de l’amicale des étudiants de faculté des lettres et des sciences humaines de l’université de Dakar. C’était à l’occasion d’un ndogou tenu au sein du temple du savoir.


Prenant la parole, M. Dieng a rappelé les liens forts entre lui et l’UCAD. « Je suis parmi vous malgré les contraintes. Je suis un produit du mouvement étudiant, j’étais porte parole chargé de l’information de l’amicale des étudiants de la faculté des sciences et techniques et je suis aussi actuellement président des arts martiaux de l’UCAD ».

De même, le jeune responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) dira « l’université nous a tout donné, l’université nous a façonné et l’université continue de nous guider pour qu’on puisse atteindre le sommet. Je voudrai remercier mon ami Khalifa Diagne, nous avons été ensemble dans beaucoup de combats qui vont dans le sens d’une paix durable et une stabilité au sein de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.