Diourbel : Un vieux de 64 ans condamné pour acte contre-nature

0
Diourbel : Un vieux de 64 ans condamné pour acte contre-nature

Un fait inédit. E. S. Thiam, étudiant à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, accuse le père de son camarade de chambre, M. Sène, d’avoir entretenu avec lui des rapports sexuels, après l’avoir envoûté.

Plaignant…

Selon LeSoleil, le jeudi 21 octobre, le plaignant s’était rendu chez son camarade de chambre universitaire pour récupérer la clé afin de rejoindre le campus social de l’Ugb. Une fois sur place, il trouve M. Sène, père de son voisin. « J’ai serré la main au vieux, je lui ai demandé de faire des prières pour moi parce que je dois déposer des dossiers pour une préinscription en Belgique », a relaté, d’abord, vendredi dernier, l’étudiant, E. S. Thiam devant la barre du Tribunal de grande instance de Diourbel. Ensuite, M. Sène, 64 ans, l’a invité à prendre un bain mystique dans la salle de bain qui communique avec sa chambre à coucher.

Alors, il demande à l’étudiant de se déshabiller et celui-ci, selon sa version, s’exécute sans rouspéter. Par la suite, le vieux a commencé à caresser ses parties intimes avant de verser de l’eau sur sa tête.

Allégations…

Des allégations niées en bloc par le vieux M. Sène. Dans sa version, il accuse plutôt l’étudiant de s’être livré à un acte sexuel sur sa personne au moment où il s’est courbé, jusqu’à éjaculation sur un morceau de tissu.

Peine…

D’après la même source, les faits d’acte contre-nature sont établis dans cette affaire « rocambolesque », pour le substitut du Procureur. Il a ainsi requis un an ferme contre le prévenu. À l’arrivée, M. Sène a été déclaré coupable et condamné à trois mois avec sursis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.