Division au parti d’Aminata Lo

0

Le parti Appel/3 que dirige l’ancienne ministre du Tourisme Aminata Lo est secoué par les démons de la division. Car si Aminata Lo a choisi le camp de l’opposition, notamment la coalition Yewwi Askan wi où elle y est investie comme tête de liste dans la commune de Guinaw Rails Nord, certains responsables de son parti dont Arame Samba Fall, Diasse et Abdourahmane Touré ont préféré cheminer avec le pouvoir. C’est dire qu’Aminata Lo doit reprendre en main son parti pour éviter l’implosion. Déjà que certains de ses proches lui reprochent une gestion solitaire de du parti qui, selon eux, a pourtant un maillage national.

Attaques contre la Caps et Alioune Ndoye La journée d’investissement humain organisée au Marché Central au poisson de Pikine a servi de tribune aux responsables de la Coalition des Acteurs de la Pêche du Sénégal (Caps) pour sonner la fin de la récréation. Ils mettent en garde les détracteurs du ministre de la Pêche Alioune Ndoye et ceux du président de leur organisation Alioune Thiam. Pour leur coordonnateur Djiby Ndiaye, ces attaques sont encouragées par des lobbyings et des ONG dans le but de déstabiliser leur secteur. Ils promettent de riposter désormais à la hauteur de l’attaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.