Donald Trump affirme avoir couché avec Carla Bruni-Sarkozy

0

Donald Trump n’en est plus à une provocations près, ce qui jusqu’à présent lui est plutôt favorable dans la majorité des intentions de vote dans sa course à la Maison Blanche aux Etats-Unis. Mais voilà que le Washington Post sort une information gênante pour le candidat.

Selon le journal de référence, dans les années 1980, le candidat appelait lui-même les journalistes dans le but de se façonner une image de séducteur : parmi ses faits d’arme, une relation avec Carla Bruni-Sarkozy, qu’il aurait complètement inventé. Selon les informations du Washington Post, il se serait fait passer pour son porte-parole auprès de journalistes.

L’homme d’affaires devient alors célèbre dans le pays pour ses affaires dans l’immobilier. Se faisant passer pour son porte-parole, il évoque alors une liaison avec Carla Bruni «Une très jolie fille venant d’Italie», une rumeur qui est ressortie il y a quelques mois dans une biographie sur Trump. Et comme plus c’est gros, plus ça passe, il prétendait également à l’époque même qu’elle avait quitté Mick Jagger pour lui.

Depuis, Trump a essayé de démentir sur l’antenne de NBC  «on ne dirait pas ma voix. Il y a beaucoup de gens qui essaient d’imiter ma voix, vous imaginez bien. Cela ressemble à une nouvelle arnaque». Evidemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.