Doudou Kâ, responsable Apr : « Je montrerai à Sonko que « Maay bayam » en politique »

0
Doudou Kâ

Après sa conférence de presse d’hier à son siège sis sur la Vdn relativement aux attaques dont ses éléments ont été l’objet à Ziguinchor, Ousmane Sonko le leader de Pastef les Patriotes a remonté les bretelles à Doudou Kâ responsable apèriste.

Selon lui, Doudou Kâ est mineur car lorsqu’il a été battu dans son propre bureau de vote,il pleurait à chaudes larmes. Que c’est son père spirituel qui est son alter égo et non lui. Doudou Kâ pour sa part, n’a pas tardé à porter une réplique au leader de Pastef.

Selon lui, Sonko est un homme politique  violent. Lui et son cortège se sont arrêtés devant son domicile avec6 véhicules et 9 gardes du corps pour soi-disant présenter son projet de société pour Ziguinchor. Je prends à témoin la paroisse de Saint Bonoua.

Sonko a affirmé que c’est mon père spirituel qui est alter égo, moi je vais lui montrer que je suis son père en politique et je suis candidat à la candidature de la mairie de Ziguinchor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.