Dr Lansana Gagny Sakho ou une boule d’ordure dans le cerveau

0

L’insulte est l’arme des faibles, dit-on.  D’acrimonie en acrimonie, monsieur Lansana GAGNY a non seulement démontré qu’il est un homme faible, mais aussi, qu’il mérite, ne serait-ce que pour lui montrer qu’il n’a pas l’apanage de cette sordide bassesse qu’est l’injure, qu’on se prête à son jeu favori, en lui opposant des armes égales aux siennes.

Monsieur Gagny, un petit rappel pour l’amnésique que vous êtes.

Toutou très zélé de Mansour Faye, quand vous étiez dans l’opposition, vous militiez dans la Convergence des cadres de l’APR que dirigeait monsieur Thierno Alassane SALL. Aujourd’hui, pour faire plaisir à une coterie qui vous nourrit, notamment celle dirigée par le Premier ministre Sonko, dont vous disiez qu’il « joue sur la peur des Sénégalais » ou qu’il « fait partie des gens qui n’ont jamais travaillé de leur vie », vous vous permettez de rudoyer, orgueilleusement et injustement, tous ceux qui ne s’inscrivent pas dans le honteux logiciel de la courbette qui constitue votre protoplasme cognitif.

Fidèle à cette posture horripilante de « prostitué » ou de « transhumant » politique, vous trouvez toujours du plaisir à marchander votre répugnante verve et votre « plume » pathétique contre “titres et nominations”. Sur Tweeter, où vous passez votre temps à « bloquer » ceux qui osent critiquer vos veules écrits, vous vous enorgueillissiez d’avoir été un directeur “irréprochable” de l’ONAS, sous le régime du Président Macky SALL.

Mais en vous inventant un parcours glorieux, vous auriez pu au moins dire aux Sénégalais que vous aviez été le directeur commercial de la SOBOA.  Pourquoi occultez-vous ce passé ? Simple amnésie ou en seriez-vous peu fier ? D’aucuns disent que si vous étiez resté encore une année de plus dans cette entreprise, elle se serait effondrée, puisque, au lieu d’augmenter la rentabilité de celle-ci, vous auriez, à vous seul, privé de consommation tous les Sénégalais férus d’alcool. Sans confirmer ces « dires », je crois toutefois qu’il faut être sous emprise de l’alcool pour agir comme vous, c’est-à-dire tel un être dont le lobe frontal du cerveau est gravement atteint. Vous conviendrez avec moi, que certains ont une boule sur la tête et d’autres dans la tête. Répondez sérieusement, monsieur Gagny. Laquelle des deux pathologies préfériez-vous ?

Monsieur Gagny, il nous semble que les pathologies tératologiques que vous trainez sont REDOUTABLES et INTRAITABLES : lèche-bottes, lèche-cul, personnage sans conviction ni éthique qui se livre lascivement et avec ivresse au plus offrant. Dans le monde céleste, savez-vous qu’on assimile les gens de votre acabit au Diable, cet être espiègle à qui personne ne doit se fier ?

Adepte des réseaux sociaux, vous vous tuez à exister comme un triste écrivain alcoolique qui écrit pour survivre, chaque fois qu’il sent sa disparition dans le néant vagissant.

Gagny, votre plume n’est pas seulement abêtissante parce qu’étant un “pur” torchon. Elle l’est, parce que vous êtes vous-même une puanteur dont ne voudrait même pas la crasse des égouts. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, nous souffrons terriblement en ce moment en jouant ce rôle crasseux et bête qui est par contre votre nature intrinsèque.

Monsieur “Las-caniveau…” Gagny (nous vous empruntons votre érudition en jeu de mots), désormais, comptez sur des personnes comme nous pour répondre à chacun de vos exécrables écrits. On vous appelle « Dr » (docteur), n’est-ce pas ? Ah non ! Nous pensons plutôt que c’est vous, en raison soit d’un complexe encore inconnu, soit pour satisfaire votre fanfaronnade maladive, qui usez de ce titre. Cette « haute distinction » vous permet de faire de l’esbroufe aux petites gens qui courbent l’échine devant des diplômes. Merdique !

Monsieur “Las-caniveau… » Gagny, sachez que la teneur de ce texte que vous lisez en ce moment même, a été édulcorée, en raison de l’éducation que nous avons reçue et dont vous manquez terriblement.

Mais, vous êtes désormais averti ! À la prochaine incartade malveillante, nous n’hésiterons pas à vous emprunter votre langage ordurier. Car, à une idéologie, il faut opposer une idéologie ; à la science, il faut opposer la science ; à une ordure, il faut opposer cravache et ordure. Loi du Talion !

Dr Malick GAYE

Mouvement Ni pouvoir ni opposition/vérité rek (NPNO/VR)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici