DRAME A LINGUERE Ivre, Mor Ka tue son ami dans un bar

0

Un bar sis au quartier Médina Baye et appartenant au dénommé Carlos, a été le théâtre d’une violente bagarre entre deux ivrognes. Hawa Ka a mortellement poignardé son ami Saikou Ka.  Après son forfait, Hawa a pris la fuite et est activement recherché par la gendarmerie.

 Le drame est survenu lundi, un peu après le crépuscule. Après avoir forcé sur la bouteille, les deux camarades ont eu une altercation. Un échange de propos aigres-doux s’ensuit avant qu’ils ne s’affrontent comme deux taureaux. Hawa Ka a ainsi sorti son couteau pour poignarder son ami, qui succombera avant l’arrivée des secouristes. Les sapeurs-pompiers, requis, ont déposé le corps sans vie à la morgue du centre de santé de Dahra. Après son forfait le présumé meurtrier Mor Hawa Ka a pris la fuite vers une destination inconnue. Informés, les gendarmes de Dahra se sont rendus sur les lieux du drame pour constater les dégâts et ouvrir une enquête.

Cette mort atroce de Saikou Ka, dont le meurtrier est activement recherché, alimente les discussions dans les lieux publics du Djoloff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici