DRAME À MBORO : PAPE NDIAYE, 16 ANS, TUÉ À COUPS DE COUTEAU

0

Pape Ndiaye, un adolescent de 16 ans, a été tué à coups de ciseaux par un autre garçon de la même localité. Le drame s’est produit au quartier Ngaye-Ngaye de Mboro, dans la région de Thiès. Le présumé meurtrier est entre les mains de la gendarmerie.

Le motif n’a pas encore été révélé mais d’après le récit de Sud fm, tout serait parti d’une discussion entre ces 2 jeunes qui s’est terminée à coups de poing. Selon les informations recueillies sur place, c’est après l’altercation que le présumé tueur est revenu à la charge, armé d’une paire de ciseau. La victime a reçu des coups au niveau de la poitrine.

Le corps d Pape Ndiaye a été acheminé à la morgue de l’hôpital Mame Abdoul Aziz SY de Tivaoune avant son évacuation à Dakar pour les besoins de l’autopsie.

Invité ce 5 avril du Jury du dimanche (JDD) de Mamoudou Ibra Kane, sur iRadio et Itv, le Directeur de la Sécurité publique de la Police nationale, le commissaire Abdoul Wahab Sall a dit avoir recensé entre janvier et février derniers, 17 meurtres de nature passionnel, dont celui de Ndioba Seck à Guinaw Rail, et de nature domestique (bagarre qui se termine par mort d’homme).
EMEDIA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.