Du flou autour de la tenue des matches des Lions à Thiès

0
64
équipe nationale

C’est un flou total qui plane sur la tenue des deux matches des Lions du Sénégal contre Madagascar (éliminatoires Can 2019) et le Mali (amical).

Le stade Lat Dior en retard

Tout est parti d’une visite d’inspection menée par les autorités la semaine dernière au stade Lat Dior de Thiès. Au sortir de l’enceinte, le constat était là. Le stade ne répond toujours pas aux normes de la FIFA d’autant que les travaux ne sont pas encore bouclés à 100%. Ce qui fait que la Caf ne peut pas l’homologuer sauf si entre temps les travaux se terminent. Mais du côté de la Ligue régionale de Thiès, on rassure que les travaux seront bouclés dans une semaine soit avant le premier match prévu le 23 mars.

Vers un retour à LSS

Sauf revirement de situation, le stade Léopold Sédar Senghor devrait abriter les deux rencontres des Lions. Selon nos informations, le sélectionneur national, Aliou Cissé lorgne le stade Pére Léo si la situation arrivait à ne pas être décantée. Un plan B pour éviter de vivre une catastrophe à trois mois d’une Coupe d’Afrique des nations que le Sénégal aspire à remporter. Il faudra alors mettre les bouchées doubles pour recevoir à domicile plus précisément dans la capitale du Rail les 23 et 26 mars prochains.

Igfm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.