Lionel Messi : La grosse surprise de ses coéquipiers pour son anniversaire

0
Lionel Messi : La grosse surprise de ses coéquipiers pour son anniversaire

Le 24 Juin dernier, le sextuple ballon d’Or Lionel Messi soufflait sur sa 34e bougie dans le camp argentin alors qu’il est en pleine participation avec l’équipe d’Argentine à la Copa America. Ses coéquipiers et le personnel d’entraîneurs l’ont surpris avec des cadeaux tard dans la nuit, aux heures où tout le monde devrait être au lit pour se reposer en attendant le prochain match.

Le sextuple ballon d’Or a reçu un petit gâteau avec une bougie, ainsi que de curieux cadeaux d’Angel Di Maria, Nicolas Otamendi, Mauro Icardi. Dans les sacs cadeaux, la légende barcelonaise a trouvé du vin, une casquette de baseball, un tube d’eau, etc.

De tous ces cadeaux, le plus intéressant était celui de son colocataire de longue date dans l’équipe nationale, Sergio Aguero. Si l’ex-attaquant des citizens n’a pas remis un cadeau physique à la pulga, il lui a laissé un beau message sur Instagram: « 10 anniversaires ensemble et bien d’autres à venir. Je t’aime Papi ??« , a écrit Sergio Aguero

Par la suite, celui qui est désormais son nouveau coéquipier au Barça a appelé les joueurs à sortir plus vite et à le laisser dormir. L’Argentine jouera le dernier match de la phase de groupes contre la Bolivie, et jusqu’à présent, l’Albiceleste est en tête du groupe A après des victoires contre l’Uruguay et le Paraguay, ainsi qu’un match nul avec le Chili.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.