Du Nouveau Sur Le Cas De L’ Etudiant Déguisé En Femme Au Bac

0
Etudiant

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiant Khadim Mboup qui s’était déguisé en femme à Diourbel pour passer l’examen du baccalauréat à la place d’une candidate âgée de 19 ans. En effet, cette jeune fille avait introduit au parquet une demande de restitution de ses bagages saisies par les policiers du commissariat central de cette localité lors de son arrestation avec son supposé petit ami.

Ainsi la jeune fille, Gangué Dioum a comparu à nouveau hier jeudi à la barre du tribunal de grande instance du Baol. Selon elle, ses bagages saisies dont un sac contenant sa pièce d’identité nationale sont mises sous scellés au niveau du parquet. Mais la candidate malheureuse au baccalauréat 2021 dira qu’elle est plus intéressée par sa carte d’identité.

Après avoir statué, le juge a ordonné seulement la restitution de cette pièce à Gangué Dioum lors du délibéré. Puis, le tribunal a refusé de rendre les autres objets dont la robe, les produits de maquillage, le soutien-gorge, le foulard. Ainsi le président de la séance a ordonné également la confiscation desdits objets.

A noter que Khadim Mboup a été pris en flagrant délit de tricherie lors de l’épreuve de l’anglais du Baccalauréat dans un centre d’examen situé au quartier Ndayanne de Diourbel. L’étudiant déguisé en femme et la candidate Gangué Dioum ont été condamnés à 1 mois de prison dont 07 jours ferme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.