Effondrement d’un mur à Bambey : Trois victimes notées

0
Effondrement d’un mur à Bambey : Trois victimes notées

L’effondrement du pan d’un mur dans la localité de Ngascope, département de Bambey, a fait trois victimes. Le bilan est lourd, avec deux corps sans vie et un blessé léger.

Un accident s’est produit à Ngascope, un village de la commune de Ngoye, dans le département de Bambey. Le pan d’un mur d’une case s’est effondré sur trois garçons. Le bilan fait état de deux corps sans vie et d’un blessé léger. L’accident a eu lieu dans la nuit du dimanche au lundi aux environs de 23 h.

‘’La chambre était construite en banco. Les trois côtés étaient clôturés et il ne restait qu’une partie. C’est cette dernière qui a cédé et le mur s’est effondré sur eux. Les deux sont morts sur le coup et le troisième s’en est tiré avec des blessures légères

Ils étaient des élèves inscrits à l’école privée arabe de Darou Sène, commune de Ngoye. Les deux corps sans vie des jeunes garçons âgés entre 10 et 13 ans ont été déposés au centre hospitalier régional Heinrich Lübke de Diourbel’’, informe un témoin des faits.

Les deux personnes qui ont perdu la vie ont été inhumées au cimetière musulman de Keur Goumack de Diourbel. Aussitôt après cet incident, la gendarmerie de Bambey s’est déplacée sur les lieux en compagnie des sapeurs-pompiers et de l’infirmier chef de poste de Ngoye. D’ailleurs, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.