El-Hadji Diouf tacle encore Jamie Carragher sur sa carrière à Liverpool

0


beIN SPORTS@beinsports_FR

🚨
🎙
👉

El-Hadji Diouf s’est confié en exclusivité à beIN SPORTS !
« Jamie Carragher avait deux pieds gauches »
Retrouvez son interview très vite sur beIN SPORTS45017:11 – 7 mai 2019210 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

El-Hadji Diouf n’a pas réussi à impressionner pendant son séjour à Liverpool, mais il a assuré que la légende du club, Carragher, était loin de la hauteur du talent qu’on lui prête.

El-Hadji Diouf a rallumé sa querelle avec la légende de Liverpool, Jamie Carragher. Les deux joueurs ont joué ensemble pendant leur séjour à Anfield, mais se sont mutuellement insultés au cours des années qui ont suivi. Quelques années encore après l’époque, Dioufy revient à la charge pour descendre Carragher.

Diouf a souvent critiqué Carragher et son compatriote de Liverpool, l’autre légende Steven Gerrard – insistant sur le fait qu’il n’a pas le respect de l’ un d’eux. La star sénégalaise, âgée de 38 ans, n’a passé que deux saisons à Anfield, tandis que le spécialiste de Sky Sports, Carragher, a fait plus de 700 apparitions pour le club.

Mais Diouf a frappé son ancien coéquipier et pense avoir eu une chance à Liverpool uniquement parce qu’il était un garçon de la région. « C’était un joueur droit avec deux pieds gauches. S’il n’était pas Scouser, un fils de Liverpool, il n’aurait jamais eu la carrière qu’il a faite », a déclaré Diouf à beIN Sports

Diouf a quitté Liverpool pour Bolton en 2004, avant de prendre sa retraite avec Sunderland, Leeds et Blackburn avant de prendre sa retraite en 2014. Pendant ce temps, Carragher a rejeté les propos de Pep Guardiola selon lesquels les médias veulent que Liverpool remporte le titre.

Mirror Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.