Eliminatoires Coupe du Monde 2018: Algerie/ Cameroun, le choc de la première journée

0

A l’affiche de cette première journée des éliminatoires à la coupe du monde 2018 en Russie, le Cameroun qui a participé sept (7) fois à cette compétition va fouler la pelouse des Fennecs, qui ont quatre (4) participations. Un choc de titan qui va surement donner le ton des autres matchs de cette poule de la mort.

L’Algérie qui est dans une ascension fulgurante depuis quelques années va mettre tous ses atouts pour déstabiliser une équipe camerounaise en demi-teinte.

Pour Hugo Broos, le sélectionneur des Lions indomptables, cette rencontre ne sera pas facile. Il connait bien l’Algérie pour avoir entraîné la bas. Mais les choses ne s’étaient pas bien passées pour lui, rapporte le site camerounais: www.camer.be. Un match de gueule pour les camardes de Nkulu qui feront face à une certaine hostilité.

Un match en Algérie pour les camerounais, c’est aussi saluer la mémoire de Albert Ebosse, joueur camerounais du championnat algérien, décédé le 23 août 2014 sur des circonstances dramatiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.