Elle porte plainte : Amina Badiane est victime ou coupable ?

0
Elle porte plainte : Amina Badiane est victime ou coupable ?

« C’est une mafia faite de chantages sexuels, de viol et de proxénétisme» les révélations des miss étaient unanimes.
La présidente du comité miss Sénégal nouvelle vision accusée de proxénétisme, contre-attaque en portant plainte. Selon elle, toutes les accusations faites à son égard sont fausses.

Dans un live organisé par Mamico, les miss ont chacune de leur côté, raconté le calvaire qu’elles ont subi lors de leur passage aux élections Miss Sénégal.

Au cours de sa sortie dans un point de presse organisé par elle-même ce jeudi dernier, Amina Badiane voulant apporter des éclaircissements sur ladite affaire de viols de la miss 2020, s’est roulée toute seule dans la farine.

« Un viol, c’est entre deux personnes. Si elle s’est faite violée, c’est parce qu’elle l’a voulue,… » voici les propos qu’a asséné Amina Badiane dans son point de presse. Surprises et déçues d’elle, les femmes plus particulièrement les féministes ont lancé une pétition sur le net pour la condamnation ferme de la présidente du comité.

Selon nos confrères de l’Observateur, Amina Badiane nie les faits sur toute la ligne et dit qu’elle va saisir la justice ce lundi pour « dénonciations calomnieuses, mise en danger de la vie d’autrui et diffamation ».

Cathérine Malou-Sénégal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.