Elle tabasse sa mère et menace de tuer son papa

0

Maimouna Guèye, âgée de 26 ans, habitant à Tambacounda a été arrêtée par les limiers du commissariat central de ladite région pour avoir tabassé sa maman Maréme Fall. En effet, d’après les sources de L’Observateur, les faits remontent à mardi dernier quand Maimouna a voulu prendre l’eau réservée pour les travaux ménagers. Sa mère s’y oppose, elle s’acharne sur elle en lui administrant des coups de poings. Son papa, Mbaye Guèye qui intervenait recevra sa part de maltraitance. Sa fille lui demandera de la fermer avant de le menacer de le tuer en lui faisant boire un verre d’eau contenant des tessons de bouteilles.

Face au danger que représente sa fille, sa maman informe les éléments du commissariat central de Tambacounda qui on fait une descente au domicile des Guèye sis au quartier plateau. Arrêtée, Maimouna a été déférée mercredi devant le procureur de la République Demba Traoré qui l’a envoyé en prison malgré les multiples interventions. Elle est poursuivie pour injures, violences à ascendant et menace de mort.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.