« Éloges de Mbougar : Les lièvres sortent de leurs trous », Imam Kanté

0
« Éloges de Mbougar : Les lièvres sortent de leurs trous », Imam Kanté

Beaucoup de passionnés de la littérature comme le Président de la République, Macky Sall, ont félicité Mbougar Sarr. Ce, suite au succès de son ouvrage « La Plus Secrète Mémoire des Hommes », primé au Prix Goncourt 2021. Mais, pour Ahmadou Makhtar Kanté, Mbougar s’appuie sur l’agenda LGBT.

Voici l’intégralité de sa publication !

« Écrivez ce que vous voulez sur Mbougar et ses prix, s’il appuie l’agenda LGBT, s’attaque aux valeurs de l’islam, dis des sénégalais ce qu’il nose pas dire aux français, aux juifs, etc., il nous trouvera, lui comme d’autres qui s’y essaieront sur leur chemin pour les dénoncer de toutes nos forces.

Maintenant s’il est le seul à avoir de l’imagination tant mieux pour lui et tant pis pour ceux qui n’en n’ont pas. Il faut être cancre ou de mauvaise foi ou encore d’une malhonnêteté intellectuelle abyssale pour faire croire que le débat porte sur l’imagination ou le talent de romancier en langue française. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.